Rejoignez-nous


Rejoindre Pim-Tim, ce n’est pas compliqué, mais ça demande un peu de temps.

Rejoindre Pim-Tim, ce n’est pas compliqué, mais ça demande un peu de temps.


Nous avons en effet mis en place un formulaire d’inscription, simple d'utilisation, mais qui vous demande entre 5 et 10 minutes pour en remplir les trois étapes.


Je suis producteur de contenus :

Sachez que vous devrez nous fournir des exemples de vos réalisations, qu’elles soient rédactionnelles (articles, posts de blog, notes stratégiques aux formats word ou PDF ), visuelles (photographie, illustration, animation, au format JPG, PDF ou mp4… ) ou sonores (jingle, voix off, au format mp3).


Je suis chef de projet :

Vous devrez également nous fournir des exemples de vos réalisations à travers les projets que vous avez gérés : exemple d'articles, de blog, notes stratégiques aux formats word ou PDF...


Pourquoi ce formulaire ?

Parce que nous avons besoin d’informations précises sur vous, pour mieux vous connaître avant tout, mais aussi et surtout pour mieux envisager vos compétences et vos expertises propres, afin d’être sûrs :


  • De vous confier les missions les plus adaptées à votre expertise
  • De donner à nos clients exactement ce qu’ils attendent.


De cette confiance entre vous et nous dépend la qualité des prestations globales pour lesquelles nos clients nous sollicitent. C’est pour cela que nous y sommes très attentifs.


Une fois passée cette étape, nous validerons votre inscription et dès qu’une mission se présentera, nous vous contacterons.


S'inscrire